Les produits d'Astria à la loupe

Les produits d'Astria à la loupe


Chaque cristal a sa propre fréquence correspondante chacune à une note de musique. En les assemblant en une orgonite nous créons un accord, lorsque différents accords sont joués simultanément, ils créent une partition.

L’orgonite est composé de deux faces, le recto et le verso, ainsi que d’un noyau, le tout enveloppé dans de la résine. Comme pour tout être vivant, l’harmonie mental/âme/esprit/corps (Mind / Soul / Spirit & Body) doit être respectée.


The Spirit : Le recto, est la partie composée de pierre, celle qui est visible, des feuilles d’or y sont rajoutés afin d’obtenir un meilleur esthétisme. Les synergies sont composées de 2, 3 ou 4 différentes pierres. Il est possible d’en rajouter, mais l’harmonie devient ensuite difficile à réaliser.


The Soul : Le noyau, il est composé de Quartz, situé au milieu, entre les deux couches, tout d’abord un quartz biterminé puis des éclats (proportionnel à la taille de l’orgonite) ainsi que du sable de quartz. Il permet d’amplifier les propriétés de l’orgonite (comme un ampli pour la musique). Le quartz, est souvent invisible, la résine le rend presque entièrement transparent.


The Mind : Le verso, il est composé de différents métaux, cuivre, laiton, bronze etc..  Il est toujours posé contre la peau, Il permet de rééquilibrer l’environnement aux alentours du porteur (« transforme » l’énergie « négative » en énergie « positive »).


The Body : La résine, elle englobe tout le reste et permet d’obtenir une cohérence entre l’esprit, l’âme et le mental, afin que chacun reste à la bonne place et en accord avec les autres composants de l’orgonite.
 
Lorsque les fréquences des orgonites s’harmonisent à celles des chakras, une mélodie est créée. Les vibrations créées par cette mélodie pourront ainsi entrainer un effet curateur sur l’organisme. Cet effet sera présent sur la plan physique, mental et énergétique, vous permettant ainsi de guérir vos blessures internes à votre propre rythme.


"En apprenant à manier nos outils vous apprendrez ainsi à devenir l’instrument de votre propre guérison. Mais nos outils ne seront que l'instrumental, c’est à vous, qu’il adviendra d'écrire les paroles de votre propre histoire." A. Canudo
Retour au blog